Bonjour,
C'est la base principale de Ryanair en France.
c'est pas béte comme raisonnement! Ce ne sont pas les distances mais les temps de déplacement qui comptent plus le cout bien sur...
Moi je suis sur Montpellier... mais j'ai du temps par contre. En vélo?

En stop?... En bus? si non en covoiturage aussi si un membre à d'autres membres sur la route ça divise les frais sans trop augmenter le temps de déplacement?
Pour ma voiture je peux compter 60 euros le plein pour 700km si on est 4 dans la voitures ça fait 15 roro si on est 5, 12 roro les 700km... Pour faire moins chère et plus souple ça va être tendu mais c'est peut être possible.
On peut combiné l'idée de Ryanair+le covoiturage? je sais pas faut voir les vol et ou sont les membres.
Pour poser le problème il faudrait savoir ou est chaque membre et dans quel rayon il peut se déplacer dans l'optique d'être sur le chemin pour le covoiturage. Bon vu que pour moi il n'y a rien dans mon dos à par la mer... eeee faut allé ou déjà?
Pour un allé/retour je peux couvrir du Montpellier/Clermont-Ferrand ou Montpellier/Lyon Montpellier/Toulouse
Pares faut cramer deux plein et là ça tape sur montpellier/bourge? mais pour une seule journée ça fait trop loin je trouve il faut déja presque 6h de route