Bonsoir
tu parles de panneaux donc j'en déduis que ce sera forcément un CP ou un latté avec un plaquage coller noyer et la tu peux trouver des panneau de bonne qualité j'avais utiliser des panneaux pur faire des fonds d'amoire et tout le reste était en massif
Bonjour
Desole mais sur un pupitre, on y verra tous les côtés du bois. De plus, il ne sera pas coupé droit sur la quasi totalité du pupitre. Du coup, mettre une bande ne sera pas très esthetique. :/
Merci pour ton aide
Bonsoir,
Je ne parle pas de plaquage, mais avec des planches d'une telle largeur, il faut faire des collages sinon, le bois va travailler.
Rémi
Bonjour
Ces panneaux ne resteront pas tel quel. Le plus gros est pour le pied du pupitre. Il sera en forme de longue "goute" et ouvert au milieu pour pouvoir y déposer un saxophone (saxophoniste dans l'ame, fallait bien que je trouve une idée qui sort de l'ordinaire haha).
De ce fait, la goute en bois ne ferait qu environ 7.5cm de large pour 110cm de haut. Cest pour cela que je cherche un seul panneau, pour tenter de garder une certaine solidité. Pensez vous que le bois travaillera avec ces dimensions?
Je peux vous envoyer via MP un plan du pied pour que vous imaginiez un peu mieux la chose haha
Merci de votre aide et conseils
Djayzy