Je ne sais pas si tu es loin de Saint Etienne du bois où il y a un sculpteur (le nom .... vite.... ah Alzheimer tu fais encore des ravages, un nom italien .....en allant sur Bourg en Bresse, au milieu du village il faut tourner à gauche puis au bout de 2,3 rues à droite. Comme j'y ai été, j'ai oublié de noter son adresse. Il est sur une pancarte routière. gogol me dit : Pulcini Ippolito 19 r Hayes 01370 SAINT ETIENNE DU BOIS tél-fax : 04 74 30 54 37 Il est vachement sympa. c'est un professionel.
Je t'écrivais surtout pour te donner un conseil. Récupères toutes les vieilles limes que tu peux trouver (mème rouillées. et transformes les en gouges méplates. C'est un très bon acier, sauf les chinoises. N'achètes jamais de gouges à très bas prix, sauf si tu veux travailler le syporex (détestable). Tu les transformes en les creusant au cintre de la meule. J'en ai fait aussi à la meuleuse sur des limes de tronçonneuses. Là, c'est plus chaud. Fais gaffe à ne pas les bleuir. La gouge méplate est l'outil que j'utilise le +.
Bon boulot.
Je ne vais surtout pas critiquer ton boulot, mais je ne fais souvent pas assez simple. Personnellement (donc pas pour les autres, je l'aurais fait moins plate et j'aurais plus entremélé les courbes. Tu fais bien de simplifier. Tous les styles sont bons. Et je ponce le - possible.
Continues, c'est bien.