Razhkoed :
Si je peux me permettre. Pour moi qui connait Gaillac pas de souci, mais pour d'autres le "I" fait pas le goulot de la bouteille n'est pas très aisé. Je trahirais un peu les proportions de la bouteille en élevant le col et pourquoi pas mettre le bouchon légèrement enlevé ou enlevé complètement pour suggérer le point. D'accord je sais que le point n’existe pas su une majuscule, mais ce serait pour compenser un peu.
Mais cela ne reste qu'un avis, Je suis très impressionné par le travail effectué et toujours assidu au pas à pas réalisé. Quelle meilleure école que l'apprentissage pas regardant.
Avec un petit dessin...
Cordialement
Hervé
mais bien sur Hervé que tu peux te permettre et je t'en remercie même. Pour ce qui est du "i" formé par le goulot de la bouteille, je comprends ton avis, mais sur le fond, il s'agit d'une pièce destinée à une expo à Gaillac, sur le thème de "Gaillac" , aussi les visiteurs je pense connaissent la ville et l’orthographe qui compose le mot. Par contre l'idée du bouchon me semble plutôt bonne.
Je te remercie d'avoir pris le temps d'observer et de me donner ton avis, c'est toujours très intéressant pour moi d'avoir l'avis d'un autre.