A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Sur le net

SUJET : Que se passe-t-il là

Que se passe-t-il là 03 Mar 2017 17:45 #133708

  • Monfilou
  • Portrait de Monfilou



Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs années, je suis client chez Iprocam (création et vente logiciel et matériel CNC).

Mais, depuis quelques mois, impossible de contacter le site, même pour une commande. Etrange, car le service après-vente était irréprochable.

Il ne répond plus à mes mails. J'ai pu apprendre que le forum d'entre-aide existe sur yahoo.fr, mais cela ne m'agrée pas, c'est assez compliqué et de toutes façons, il ne faut pas mélanger commercial et forum.

Alors, l'une d'entre-vous aurait-il un retour d'expérience à communiquer ?

Voici l'adresse du site :

www.iprocam.com/accueil/index.htm

Son adresse mail est indiquée ici :

www.iprocam.com/contact/index.html


Bien merci à ceux qui pourraient me renseigner.
Dernière édition: 05 Mar 2017 09:10 par Monfilou.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Que ce passe-t-il là 03 Mar 2017 21:34 #133721

  • manuel
  • Portrait de manuel
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 218
sur yahoo, les messages continue et les reponses d'iprocam sont la (sauf qu'il doit etre en vacances en espagne)
avez vous essayé de téléphoner?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Que ce passe-t-il là 03 Mar 2017 21:35 #133722

  • manuel
  • Portrait de manuel
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 218
la mail c'est:C o n t a c t @ I p r o c a m . c o m
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Que ce passe-t-il là 04 Mar 2017 15:22 #133732

  • Monfilou
  • Portrait de Monfilou
Merci de votre intérêt.

En effet, les messages continuent chez Yahoo. Il est très possible qu'il soit en vacances.

Mais le problème dure depuis au moins quatre mois.

J'utilise la bonne adresse mail. Pendant toutes les années précédentes, il m'a toujours répondu.

Il y a environ deux mois, je lui avais envoyé un message dans lequel je demandais la procédure à suivre pour faire l'acquisition d'une nouvelle carte. Silence total.

Je présume qu'il filtre ses clients parce qu'il en a trop, mais sur quelles bases ?

Encore merci; à bientôt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Que ce passe-t-il là 04 Mar 2017 20:02 #133738

  • manuel
  • Portrait de manuel
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 218
on n'a jamais assez de client!, passez chez soprolec pour les cartes de commandes cnc avec soit ninos soit galaad pour cfao.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena