A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : une heureuse visite programmée

une heureuse visite programmée 14 Mai 2015 21:34 #114963

  • roger vuillermoz
  • Portrait de roger vuillermoz
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 9787
  • Remerciements reçus 123
Bonsoir à vous

Je me déplace beaucoup moins que par le passé, et j’ai beaucoup apprécié la visite programmé
de Patrick (Patabois) et finalement ce fut un petit Rendez-vous sympa car j’avais aussi invité deux autres tourneurs locaux Gérard et Yves qui nous ont rejoints dans l’après-midi.
Après une visite guidée de l’atelier et du stock de bois dans lequel Patrick a fait son choix.
Les discutions furent animées une démonstration éphémère du tournage d’un épi de maïs et surtout la démonstration du texturage avec Yves qui nous a fait faire un exercice pratique à l’appui. Cela nous a permis de nous familiariser avec ces outils. Et bien sûr après le pot de l’amitié Patrick est reparti avec un coffre bien charger en essences diverses car Gérard et Yves ont aussi contribués au remplissage de son berlingot.
Bon tournage, bon chantournage à vous tous
roger
Partager...les connaissances, pour mieux travailler... le bois

mon site tournebois.free.fr
mail perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:une heureuse visite programmée 15 Mai 2015 00:26 #114966

  • Patabois
  • Portrait de Patabois
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 312
Bonjour Roger et les autres

Oui en balade dans le coin et une envie de rencontre,j'ai contacté l'ami Roger qui a répondu favorablement.Un accueil chaleureux, une discussion animée sur des sujets variés, démo de ses outils faits maison de plus avec ses deux pots ils forment un trio à connaitre. Il a le coeur sur la main et ma donné un joli stock de bois et je l'en remercie grandement car en plus il est utilisable de suite...hum. Je ne rentre à Toulouse que lundi :angry: :( je passe par Bourges où je récupère encore un peu de bois et ensuite je descends dans le Lot où m'attendent encore des surprises(je n'ai qu'un berlingo et pas un 10m3).

Encore merci Roger pour cette après midi, sympa,et tu m'as apporté plein d'idées sur les techniques avec tout ton savoir faire et ton expérience que l'on connait

Pat
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mais aussi
patabois.canalblog.com/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:une heureuse visite programmée 15 Mai 2015 20:20 #114982

  • lamenuise
  • Portrait de lamenuise
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1216
Bonsoir Roger.
C'est toujours un plaisir de rencontrer L'ami Roger.
Pour son savoir faire et Sa bonne humeur.
Gérard.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:une heureuse visite programmée 16 Mai 2015 07:49 #114996

  • imertenob
  • Portrait de imertenob
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 2078
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Le seul problème avec Roger, c'est que la voiture n'est jamais assez grande pour le bois :laugh: :laugh: :laugh:
Rémi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:une heureuse visite programmée 16 Mai 2015 08:42 #114997

  • patoche56
  • Portrait de patoche56
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • tourneur amateur
  • Messages : 1500
et oui quand on va chez roger les gars prevoyer un semi remorque :P :laugh: :laugh: :laugh:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:une heureuse visite programmée 16 Mai 2015 11:27 #115006

  • le solognot 41
  • Portrait de le solognot 41
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • La patience vient à bout de tout.
  • Messages : 474
Bonjour à tous désolé j'ai loupé le rendez-vous visite des hommes en blanc.une prochaine avec Pat
La profession marque l'homme et inspire sa vie.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:une heureuse visite programmée 16 Mai 2015 23:24 #115017

  • Patabois
  • Portrait de Patabois
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 312
Bonsoir à tous

Oui vous avez raison
Le solognot je passe de temps en temps dans ton quartier le RDV n'est que partie remise.


Pat
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mais aussi
patabois.canalblog.com/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena