A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : stage chez un tourneur d'art

stage chez un tourneur d'art 06 Fév 2008 00:03 #3677

  • leclercq
  • Portrait de leclercq
bonjour je suis a la recherche d un stage de 3 semaines pour MAI 2008 pour mon fils de 14ans qui est incroyablement passionné par le travail du bois ...ce stage sera bien entendu assurer par une convention de stage edité par son etablissement scolaire.nous sommes du departement 01 mais il lui sera possible de se deplacer si il y a une possibilité de pension sur place .en vous remerciant ....cordialement ...raphael
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: stage chez un tourneur d'art 08 Fév 2008 08:36 #3694

  • La Truciolara
  • Portrait de La Truciolara
Le stage que tu recherche pour ton fils et peut être dans la catégorie « stage d?apprentissage » plutôt que « stage de formation »
SI cela est le cas, les tourneurs d?art n?ont pas d?activité à donner à un « apprenti » comme l?aurait un menuisier ou un charpentier.
Vérifie avant avec l?école, car les « stages de formation » agréés, financé par les caisses d?assurance ou de chômage, s?adressent généralement à des adultes .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: stage chez un tourneur d'art 08 Fév 2008 09:06 #3695

  • Pierre
  • Portrait de Pierre
Le forum de l'Association des Tourneurs d'A. sur Bois publie une liste de formateurs agréés.
Voir www.aftab-asso.com

Reste, que je ne suis pas sûr que l'Education Nationale autorise un stage autre que de pure "observation". Les parapluies ouverts par la Vieille Dame pour se protéger de tout pépin juridico-judiciaire en cas d'accident du stagiaire seraient aptes à faire front au tsunami le plus dévastateur. Alors pensez, une ondée de copeaux...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena