A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : fournisseurs de noix

fournisseurs de noix 05 Jui 2006 14:01 #426

  • MAIGNAN Jean-Paul
  • Portrait de MAIGNAN Jean-Paul
Recherche fournisseur de noix de palmier (tagua), cocotier et de raphia pour le tournage
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: fournisseurs de noix 05 Jui 2006 18:46 #427

  • eric larmier
  • Portrait de eric larmier
salut JeanPaul

j'ai acheté il y a quelques mois une poche de noix de tagua par internet chez poolewood (www.poolewood.co.uk). Je n'y ai pas touché, les noix ne sont pas très grandes et je ne vois pas trop pour l'instant comment je vais les utiliser en tournage. Peut être pour tourner de minuscules formes, aire des incustations ou agrémenter les couvercles de boites d'un "finial" (c'est quoi le mot en français?).
Eric
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: fournisseurs de noix 05 Jui 2006 20:34 #428

  • MAIGNAN Jean-Paul
  • Portrait de MAIGNAN Jean-Paul
C'est pour faire des incrustations avec de l'ébène ou autre; c'est de l'ivoire végétal...
on en trouvait ches Robin des Bois à Paris, une association, mais, ils n'en ont plus;
il y en a aussi à la maison du tournage, mais, je n'ai pas l'occasion de commander
sinon, à quel prix, j'en serai preneur;
merci Eric.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: fournisseurs de noix 06 Jui 2006 00:38 #433

  • Eric
  • Portrait de Eric
Moi, j'en ai commandé à la maison du tournage. C'est un peu cher mais tu en trouveras sur Ebay Allemand en petits lots pour environ 1 Euro pièce.

Eric
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: fournisseurs de noix 22 Jui 2006 23:08 #437

  • Romain
  • Portrait de Romain
Salut
Concernant la tagua, si tu es toujours intéressé, je commande régulierement des graines d'un copain eqautorien, je pourrai te prendre un peu de tagua pour la prochaine commande, combien en veux tu ? Par contre j'aimerai bien que tu paies en avance si possible pour eviter les embrouilles. Je peux avoir les noix natures, polies.
A bientot
Romain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena