Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je m'appelle Pascal, presque 50 ans et je réside dans les Yvelines, pas loin de St Germain En Laye. J'ai toujours été fasciné par le bois et son travail. J'ai une formation de tourneur fraiseur que je n'ai jamais pratiquée professionnellement parlant. J'ai aussi une autre passion qui mêle curieusement menuiserie et hifi. Je pratique la hifi en voiture. ATTENTION : je parle bien de hifi et non de sonorisation de rue. Cette activité consiste à essayer de reproduire la musique le plus fidèlement possible et à des volumes sonores raisonnables (genre conversation un peu forte). Pourquoi la menuiserie là-dedans ? Parce que l'intégration optimale des éléments passe par des squelettes de bois et autre caissonnage.
Et c'est là que j'ai besoin d'aide
Je cherche quelqu'un susceptible de me tourner des sphères en bois afin d'accueillir 2 paires de haut-parleurs (tweeter et médium). Idéalement, il me faudrait une paire de supports sphériques creux de diamètre 10cm sans notion de volume et une paire de supports sphérique de 13-14 cm creux afin d'avoir un volume arrière d'environ 1 litre. Si quelqu'un en Ile De France pouvait me filer un coup de main avec échange de passion et de compétences, ça serait super.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation à tous