Alain et Olivier bonsoir
Merci de vos encouragements, aujourd'hui nous avons, avec un très bon copain, qui m'a déjà aidé pour la construction, à filmer des palettes de bois, entre autres 3 palettes d'orme, 2 de merisier, 1 de frêne région Verdun avec mitraille, mais avec une couleur et un grain exceptionnel, et autres érable. Il faut encore mettre en palette du padouk, de l'amarante, du cade, de l'amandier, et ....et ramasser une palette de noyer..et autres bois échauffés.
Je devrais faire bouger tout cela vers mon domicile cette semaine, un semi en gros
L'électricité est pratiquement terminée, juste à monter le tableau d'alimentation définitif, et une ligne de prises pour la nouvelle scie à ruban.
Alain l'ouverture je prévois après ASSESSE, normalement je commence à mettre le matériel la semaine prochaine, et remettre de l'ordre.
Voilà un peu la fin d'une histoire, et le début d'une autre, mais avec le même fil conducteur, le Bois ce Bois qui m'aura permis de vivre une vrai passion.
J'ai été privé d'Aiguines cette année, peu importe j'y descendrai bien d'ici quelque temps.
A bientôt à Assesse