A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage

SUJET : copieur

copieur 05 Aoû 2015 10:11 #117929

• raymondlm35
  • Portrait de raymondlm35
  • Discret
Bonjour

Je recherche un copieur tour bois longueur 1m 1.10
Je refais mon escalier sur 2 niveaux et un balcon (50 balustres !!)

Merci repondre en MP - Reponse assuree

Raymondlm35
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: copieur 05 Aoû 2015 12:13 #117932

• vemonta38
  • Portrait de vemonta38
  • Timide
Bonjour,
J'en ai deux de disponibles, il y aura juste un problème de transport. Je suis dans la région grenobloise.

Je sais utiliser un copieur. Le copieur c'est une chose, l'outil de coupe est une autre chose. J'en ai réalisés plusieurs et je n'étais pas satisfait. Je ne recommencerai plus.
Pour faire 50 balistes à la main, je ne le ferai pas. Je ferai un gabarit du profil souhaité, préparerai les carrelets et demanderai un devis à un tourneur à un pro qui est équipé pour ça. Je l'ai déjà fait c'est très abordable.

Bon courage.

Re: copieur 05 Aoû 2015 12:14 #117933

• vemonta38
  • Portrait de vemonta38
  • Timide
Bonjour,
J'en ai deux de disponibles, il y aura juste un problème de transport. Je suis dans la région grenobloise.

Je sais utiliser un copieur. Le copieur c'est une chose, l'outil de coupe est une autre chose. J'en ai réalisés plusieurs et je n'étais pas satisfait. Je ne recommencerai plus.
Pour faire 50 balistes à la main, je ne le ferai pas. Je ferai un gabarit du profil souhaité, préparerai les carrelets et demanderai un devis à un tourneur à un pro qui est équipé pour ça. Je l'ai déjà fait c'est très abordable.

Bon courage.
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena