Salut à tous,
je suis tout nouveau, j'ai fait une petite présentation mais je ne suis pas sûr que cela ait fonctionné..?
Ou alors elle s'est perdu dans les méandres des rubriques... sorry.
Je souhaitais partager et éventuellement obtenir quelque conseils concernant ces mors de mandrin... En effet suite à l'entretien de mon mandrin AXMINSTER SK100 je me suis rendu compte que j'avais également ce problème ! Je tourne depuis 1an 1/2 environ et de façon occasionnelle. Je me dis que pour un mandrin théoriquement réputé robuste et de bonne facture, il doit y avoir une anomalie quelque part. J'ai acheté ce mandrin neuf il y a 1 an et des broutilles... Mais selon Gégé je constate qu'à l'instar d'autres marchants, AXMINSTER ne s'est pas montré très compréhensif. Je pense les solliciter à mon tour pour tenter une prise en charge par la garantie. Ce matériel est garanti 5 ans tout de même. A moins que ces pièces soient considérées comme usure normale ?!
@ Gégé, penses-tu poursuivre dans tes démarches auprès d'AXMINSTER ou penses-tu que c'est mors (mort) ? pardon pour la boutade...
MErci à vous pour vos retours.
Très bonne journée.
BSDB