Bonjour,
Si, bien sûr, je me connecte, plusieurs fois par jour même, mais? j'étais absent 10 jours pour cause de? vacances ! J'en suis vraiment désolé? enfin? pas tant que ça finalement !
Donc je m'empresse de répondre :
- Logiciel utilisé pour dessiner les diviseurs : Adobe Illustrator.
- Où trouver des rondins en PVC : je les ai trouvés chez Otelo, fournisseur par correspondance pour ateliers de mécanique. 0800 33 11 11. Téléphone gratuit. Site : otelo.com.
- Les photos parues dans le CB 20 sont l'?uvre de Robert Bosco. Le tour et l'atelier sont les siens, de même que les planches représentant des polyèdres. Voici son adresse et son site (très intéressant et très bien fait. A consulter d'urgence !) :
-
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-
perso.wanadoo.fr/robert.bosco
- Je ne comprends pas bien le système de centrage proposé? Mais c'est sûr que l'outil de traçage est perfectible. Robert Bosco y a d'ailleurs apporté des améliorations, et la porte est ouverte à qui voudra continuer dans cette voie. Merci d'avance.
Encore désolé pour le retard? Et à ta disposition pour continuer la discussion. Soit sur ce forum, soit sur le mail du courrier des lecteurs :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cordialement
Jacques