Alain 60 écrit:Bonjour à tous
Merci Gérard pour Eric,mais cela fait 150 Km de chez moi
Amicalement
Alain 60
Bonjour
Pour la petite histoire en restant dans le sujet, il y a un an, je suis allé aux portes ouvertes chez Vanhoutte à Beernem en Belgique et Eric avait pris un col fermé en loupe de je ne sais quoi de toute beauté.
Nous passons dire bonjour à Jean François ESCOULEN et Eric lui montre sa pièce. JFE la regarde, la sous-pèse, le retourne pour voir si par hasard Eric ne l’aurait pas creusée par-dessous, regarde Eric avec un grand sourire et le félicite, puis il part vers son voisin qui n’était autre que Rolly MUNRO l’inventeur de l’outil et lui montre la pièce d’Eric, même geste que JFE et il dit à Eric « c’est toi qui as fait ça » surpris par le jeune age d’Eric (seize ans à l’époque) et le félicite en Anglais.
Il me semble que Eric a passé des heures avec cet outil qu’il maîtrise maintenant avec une grande dextérité, c’est lui qui m’a appris à l’utiliser.
Cent cinquante Km c’est peu pour apprendre, c’est le prix de trois paquets de Marlboro, mais contrairement à la cigarette, il restera quelque chose.
Amitiés
Gérard