SUJET : y en a t il parmis vous qui posseder le termite
y en a t il parmis vous qui posseder le termite
10 Jan 2010 15:06 #23809
patoche56
Zélé
tourneur amateur
oui y en a til parmi vous qui posseder le termite et en ete vous satsfait car moi je l ai pris chez att je ne m en suis jamais servi qelqun peut t il me guider pour ce servir de cet outils ...... merci patrick
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Re:y en a t il parmis vous qui posseder le termite
10 Jan 2010 15:09 #23810
10 Jan 2010 16:36 #23814
alain34
Accro
Remerciements reçus 54
Tu perces en premier un trou pour passer l' anneau , tu présentes l'anneau à la verticale , dans le perçage tu tournes le manche doucement vers la droite , tu tournes légèrement le manche de gauche à droite tout doucement pour avoir un copeau , et tu tires vers toi en tenant l'anneau contre la paroie côté gauche;) , voilà la façon de me servir tu termite ; peut-être quelqu'un plus s'en sert-il autrement ?
Les gens qu'on aime ne sont vraiment jamais disparus tant que l'on parle d'eux ....
11 Jan 2010 12:41 #23841
La Truciolara
Discret
Une petite précision: comme il y a deux diamètres à l'anneau termite, personnellement j'utilise le diamètre le plus petit qui permet de mieux talonner (meilleure finition) e les copeaux ne se bloquent pas dans l'anneau.
Le grand diamètre je l'utilise pour faire, par exemple, un fond plat dans une boite à faible ouverture.
Mirador: j'espère que tu es allé voir l'article écrit par Pascal Oudet....
Dernière édition: 11 Jan 2010 12:45 par La Truciolara.