Pour répondre à vos questions, sur du fer
, déjà faut trouver des petites meules , le cuivre est plus tendre à travailler et prend plus vite la température ; les fraises , je les trouve chez mon dentiste qui a eu la gentillesse de me donner toutes celles qui pour lui étaient usées mais pour alain34 sont encore bonnes , dans le lot une diamantée et certaines en titane ; donc une visite chez votre dentiste pour un simple contrôle peut être bénéfique . Pour les initiales faut les tracer dans un cercle au même diamètre que le rondin trouvé sur du papier transparent , puis retourner ce dernier et repasser les initiales pour les avoir à l'envers ; avec un stylo à encre blanche je les reporte sur le cuivre ; aidé du Dremel avec un petite fraise titane et une grande loupe, je travaille le pourtour des lettres pour les remettre en relief sur 4mm ; plus elles seront creusées , plus elles seront rapidement chaudes . Pour la fixation , je perce le cuivre par derrière , taraudage et filetage avec du 5 ou 6 mm , un morceau de tige filetée vissée dans un manche en bois percé et taraudé lui aussi
ASTUCE: ( chez un rectificateur on trouve aussi quelques tombées de rondin , même en laiton cela va très bien aussi )