C'est exactement celui que j'ai gardé plus de 10 ans , remis en état des roulements et revendu . Pour le nettoyage, je passe un coup d'aspirateur avec un pinceau dur , car je n'ai pas de compresseur avec la soufflette ;je fais sauter la courroie ,je passe du wd40 sur l'axe moteur et fais naviguer la joue de la poulie plusieurs fois , c'est tout ; je me suis aperçu qu'il ne fallait pas mettre de la graisse ,comme ce n'est pas assez étanche la poussière s'y colle et freine encore plus le déplacement de la joue . Pour moi ça été un très bon tour pour débuter vu son prix , j'ai maintenant un vieux kity acheté d'occasion qui avait très peu servi mais avec un banc allu , sur lequel le porte outil où poupée mobile de glissent pas trop bien ...
Pour parler du Delta , j'ai remarqué que ma courroie en petite vitesse (si l'on veut dire petite 400tm) était détendue ; j'ai donc débloqué le moteur par les deux boulons de fixation et interposé une cale de 5mm environ, maintenant la courroie est bien tendue et le tour tourne moins vite , ce qui est mieux quand tu places une place assez importante