Bonjour !
Ca y est, c'est Noël après l'heure, je viens de recevoir mon nouveau tour (HBM de chez Bézombes) et j'ai très envie de vous faire partager ce moment !
i17.servimg.com/u/f17/16/83/72/87/dscn1612.jpg
i17.servimg.com/u/f17/16/83/72/87/dscn1613.jpg
J'ai été très impressionné en recevant ce tour par l'impression de solidité, l'aspect imposant, les 200 kg environ, ça se remarque ! ...
Je ne sais pas si vous réagissez comme moi, mais cherchant un nouveau tour, je parcourais les sites marchands, avec beaucoup de perplexité ... J'étais allé voir sur le site de Mr Bézombes, les tours mais, comme il n'y avait pas de prix, j'avais tendance à me censurer, me disant : "c'est pas pour toi, ça va être trop cher, hors budget" ... Et puis, sur un coup de tête, j'ai envoyé un mail de contact à Cédric Bézombes, juste pour voir, pour rêver ... Et bien, la réponse est venue vite, puis les échanges téléphoniques ..., les devis, et finalement ... la commande ! J'ai apprécié la qualité du suivi, l'information qui ne cherche pas à faire acheter plus ... en plus, c'est français et pas plus cher que les tours chinois bien inférieurs vendus ça et là !
Ne pensez pas que je cherche à faire de la pub, juste un partage et de l'information, car plusieurs amis m'avaient dit "t'es fou, c'est du professionnel top mais ça doit être très cher" ...
A bientôt