bonjour
le vendeur est peut etre a la neige.???
que voulez vous faire avec ?? bricolez ca va , faire de l'artisanat, non ! du moins pour vendre.
Pour le prix vous ne risquez pas grd chose,si il est en etat de marche bien entendu, mais vous n'aurez pas grd choses non plus, le mandrin seras + cher que le tour et inadaptable par la suite sur un + gros, ou alors avec une bague, et rajouter des bagues au niveau précision ??.Et tete non pivotante, tournage entre pointe seulement.
Ceci dits .....
Mon avis de bricoleur :
sur les foires en demo il est souvent utilisé et les tourneurs font de belles petites choses avec.
pour ma part j'ai debuté, (et suis toujour débutant)sur un lurem tab 4, comme le jet a peu pres ,pour savoir si le tournage m'interressais vraiement, apres j'ai achete la taille au dessus lurem tab 16, sur c'est pas un bezombe.
mais j'ai gardé le petit, il me sert parfois pour des stylos ou de petites pieces.
ou lorsque je vais chez un collegue pour s'amuser , facile a transporter.
j'ai toujours la possibilite de le revendre.
chacun voit midi a sa porte, si vous etes vraiement passionnés et envisagé d'en faire votre activité principale ... comme disent les pros passés a la gamme au dessus d'entrée.
bons tournages a tous