c'est drôle cette façon de dénigrer les produit chinois tous ne sont pas de grosses daube ,c'est un peu comme si je généralisé en disant que dans les dom tom c'est tous des fainéants
quand a leman , j'ean l'ebeniste c'est holzprofi 3 marques sous une seule usine et pour les pièces détaché il n'y a pas de problèmes ,suffit juste de savoir causer anglais a défaut faut passer par le magasin qui te l'a vendu moi j'ai commandé un vario pour mon petit tour et je l'ai recu en 4 jours
quand a l'électronique chinoise elle a plus a faire c'est preuve
les chinois il fabrique ce qu'on leurs demande en fonction de cahier des charges qu'on leurs donne .
bonjour,
je ne dénigre pas les produit chinois, mais je tire la sonnette d'alarme sur des services après vente inexistants. quand j'achète un véhicule je vais chez le concessionnaire, je vais voir le vendeur qui me dirige vers le S.A.V, il y a un minimum de pièces et si la pièces n'est pas en stock ils commandent, là c'est un service après vente.
donne moi un magasin en France vendant sur internet pouvant me présenter un minimum de pièces détachées de Leman , on pari que tu ne peux pas.la c'est un service après vente inexistant. prend Bosch, va sur le site Bosch, donne le modèle de ton appareil , tu as une vue éclatée, des pièces détachées et le prix, ça c'est un service après vente.
pour l'électronique c'est bizarre, c'est justement la pièce que tu nous site en exemple, ça tombe en panne hein. je suis technicien en électroménager et je peux te confirmer que c'est qui flanche en premier.
milko