cocomilko écrit:si c'est le même tour, même défaut, tu sais touts est fabriqués en chine maintenant. leman je les ai contacté, sympa mais pas de vente de pièces détachées aux particuliers et artisans.
il faut passer par un revendeur, par exemple pour toi qtechc saint louis, entre six et deux ans voir jamais pour avoir les pièces. les vendeurs n'on rien a faire des pièces détachées et les fabriquant aussi, il faut être bricoleur.
pour ma ponceuse Leman, je commande les bandes chez jean l’ébéniste, les bandes adaptable étant nul et non avenues et mentant sur la marque et la référence.
kity c'est schepad ou un nom comme cela nul à chi... pas de service après vente aussi.
dans celui que tu nous présente , il me semble qu'il y a beaucoup d'électronique ( chinoi) donc en panne rapidement.
milko
c'est drôle cette façon de dénigrer les produit chinois tous ne sont pas de grosses daube ,c'est un peu comme si je généralisé en disant que dans les dom tom c'est tous des fainéants
quand a leman , j'ean l'ebeniste c'est holzprofi 3 marques sous une seule usine et pour les pièces détaché il n'y a pas de problèmes ,suffit juste de savoir causer anglais a défaut faut passer par le magasin qui te l'a vendu moi j'ai commandé un vario pour mon petit tour et je l'ai recu en 4 jours
quand a l'électronique chinoise elle a plus a faire c'est preuve
les chinois il fabrique ce qu'on leurs demande en fonction de cahier des charges qu'on leurs donne .
bobine974 écrit:Commander en France le transport va me taxer non? Et qui expédie à la réunion????
probois expedie vers des dom