Hmmm, pas mal en effet et en plus il y a une queue de cochon, ce qui doit pratique pour éviter une compression sur les pièces fines... Merci pour l'info, enfin, merci... j'avais enfin fixé un choix presque définitif et me revoilà hésitant..
Je sens que ça finira au pile ou face...
Plus sérieusement Rémi, elle n'est visiblement pas percée, mais j'ai un contre pointe avec mandrin pour forets et je ne compte pas faire de sarbacane non plus (donc le percement, hein...) et les commentaires des utilisateurs sont élogieux. Par contre au sujet des ring centers mon inexpérience dans le domaine fait que je ne vois pas vraiment l’avantage qu'ils représentent hormis de s'arrêter en cas de blocage du couteau dans le matériaux et une bonne accessibilité à la pièce (ok, je pinaille, c'est déjà beaucoup). Tu peux éclairer ma lanterne ,parce-que je crois que tu m'as convaincu pour l'Axminster et je voudrais éviter les frais de commande à répétition. Bref, j'aimerais savoir si c'est vraiment intéressant dans mon cas. Comment et à quoi les utilises-tu, je suis curieux?
Autre petite question, tu les as depuis longtemps. Bref est-ce que c'est costaud ou te semble l'air de l'être?
PS: j'aurais du venir ici avant, vous êtes une mine d'or!