bonjour
Voilà, j'ai le projet de réaliser des plateaux de reprise à moindre coût (enfin presque) j'ai déjà fait un modèle qui marche bien sur un mandrin (Nova G3) dont l'entraxe de fixation est de (18mm) mais en y réfléchissant un peu je peux faire un plateau qui s'adapte sur d'autre mandrin (genre Woodfast dont l'entraxe fait 25mm, mais qui en plus il y a un épaulement sur chaque chariot) ce qui fait que j'ai fait faire des (cales spéciales) et j'ai modifié le perçage, (au lieu de 2 trous de 6,2 à l'entraxe de 18mm, j'ai mis 1 trou puis un oblong de façon à pouvoir l'adapter sur d'autre mandrin. Voilà pourquoi je fait appel à vous, je ne connais pas tous les mandrins, aussi vous qui avez tous au moins un mandrin, j'aurai besoin de connaitre (1 la marque) (2 l'entraxe de fixation des mors)(3 si il y a un épaulement ou non)car par exemple sur le nova l'épaulement est sur le mors.
voilà, je vous remercie de votre aide, pour le coût de fabrication il est indispensable d'en faire une série. Voilà quelques photos pour mieux comprendre.
La dernière photo est la fameuse cale pour un mandrin dont l'entraxe fait 25mm (à ajouter derrière les plateaux pour éviter le ballotement.