A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Techniques et trucs

SUJET : urgent

urgent 25 Avr 2015 18:23 #114135

• patoche56
  • Portrait de patoche56
  • Zélé
  • tourneur amateur
salut les amis voila je suis a la recherche de quelque chose de bien particulier vous aller me dire qoi et bien ce nest pas pour moi c est pour un copain se sont des pommes de pin il ma demander d aller voir en forets mais je nen n ai point trouver c est pourqoi je me tourne vers vous les amis pour savoir si quelq un pourrait m en trouver et m en envoyer je vous remercie on ma dit qu il y en a sur des pin maritime ne my connnaissant pas je laisse la place au expert si elle sontb ouverte ce n est que mieux j attend vos réponse impatiament merci les amis .......patoche 10 ou 20 me suffise ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:urgent 25 Avr 2015 19:30 #114139

• lamenuise
  • Portrait de lamenuise
  • Zélé
Bonsoir Patrick.
Tu a plus de chance en bord de mer.En Bretagne je me rappel plus mais en Charente Maritime oui.
Gérard.

Re:urgent 25 Avr 2015 19:41 #114143

• patoche56
  • Portrait de patoche56
  • Zélé
  • tourneur amateur
qui habite en charente maritime parmis les boiseux du forum ?

Re:urgent 26 Avr 2015 10:03 #114165

• calimero54
  • Portrait de calimero54
  • Zélé
  • accro au bricolage des vitraux et du bois
Bonjour à toues et tous, :laugh:
Bonjour Pat,
Tu devrais voir avec Thom.
Dans les Vosges, nous en avons de très grosses (euh des pommes de pins...) Il s'agit de pommes de pin qui sont plus larges que celles du bord de mer.
Peut-être cela peut-il te servir.
A+
Daniel
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, alors il l'a fait."

Re:urgent 26 Avr 2015 19:39 #114182

• Michel24
  • Portrait de Michel24
  • Assidu
patoche56 écrit:
salut les amis voila je suis a la recherche de quelque chose de bien particulier vous aller me dire qoi et bien ce nest pas pour moi c est pour un copain se sont des pommes de pin il ma demander d aller voir en forets mais je nen n ai point trouver c est pourqoi je me tourne vers vous les amis pour savoir si quelq un pourrait m en trouver et m en envoyer je vous remercie on ma dit qu il y en a sur des pin maritime ne my connnaissant pas je laisse la place au expert si elle sontb ouverte ce n est que mieux j attend vos réponse impatiament merci les amis .......patoche 10 ou 20 me suffise ;)
Bonsoir
les pommes de pin deviennent rares en Charente Maritime , pour la bonne raison que des Espagnols viennent les chercher pour faire commerce de leurs "pignons" !...
les pommes de pin suivent la météo ; elles s'ouvrent les jours ou il fera beau...c'est la nature qui décide !
et puis il y a pommes de pin et pommes de pins suivant la race du "résineux" , elles n'ont pas toutes les mêmes caractéristiques (grosseur , densité, dureté ........)
Michel SZK
Plus Fort que la Tolérance ;le RESPECT !

Re:urgent 26 Avr 2015 20:52 #114185

• Francis13
  • Portrait de Francis13
  • Timide
Les pommes de quels pins ?
et pour quel usage ?
Je ne fais rien,
mais je le fais bien !

Re:urgent 26 Avr 2015 21:52 #114193

• patoche56
  • Portrait de patoche56
  • Zélé
  • tourneur amateur
pomme de pins maritime et pour quel usage ça mon collegue tourneur ne ma pas dit ce q il comptait en faire ce que je sais cest q il veut que je lui en degotte une dizaine voir une vintaine c est tout ce que je sais @+
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena