Salut tous,
T'inquiète Roland, c'est dans la nature humaine, si tu connais un marchand de matériel de tournage qui a fait fortune, merci de me communiquer son adresse... mais ce n'est réellement pas méchant, on parle sans vraiment savoir.
Il y a par contre des gens qui se permettent de s'adresser personnellement à des membres dans un ton déplaisant, et cela commence vraiment à me taper sur les nerf et pourtant il m'en faut beaucoup... surtout quand ces membres sont des gars des plus sympas, disponibles, toujours prêt à t'accueillir chez eux, à t'héberger et tout et tout et cela gracieusement et même parfois te fournissent du bois à ne plus savoir quand faire
Au passage je remercie Norbert, une valeur sure du tournage, qui pour moi, à beaucoup de mérite, et tous les amis fidèles du milieu tournistique.
Sinon pour en revenir au post ce w.e. les toupies se vendaient entre 0 et 2 €.
Pour rigoler un peu : Je viens de tourner une fourche de noyer (520mm), gracieusement donnée par Norbert, 4 heures de tournage environ, électricité fournie par l'organisateur, 3 gouges à réaffuter, QUEL PRIX demanderiez-vous, en considérant que la fourche à fait le trajet de Franche Comté jusque la Belgique, soit environ 500 km ??? Au prix de l'essence du diesel je me tâte
Réponse en MP pour les timides. Merci.