A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Techniques et trucs

SUJET : Recherche olivier

Recherche olivier 01 Juil 2010 20:29 #28292

• Ptit loup
  • Portrait de Ptit loup
  • Zélé
  • \" le tournage sur bois , la passion du bois...\"
  • Remerciements reçus 30
Y a t il un tourneur habitant dans les environs de Narbonne , Béziers qui voudrait échanger de l'olivier avec du bois de la région du 45 ??? je serai dans le département de l'Aude , les doigts de pieds en éventail , les 2 dernières semaines de juillet ??? et on pourrait parler tournage 2 minutes , avec un glaçon dans le verre .... " Bonnes vacances à tous "
ATh
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Recherche olivier 02 Juil 2010 10:35 #28297

• chris56
  • Portrait de chris56
bonjour

quel est ton bois du 45????
il pousse un bois spécifique dans l'orléanais?
bonne réponse et bon wee-end

chris56

Re:Recherche olivier 02 Juil 2010 12:47 #28299

• Ptit loup
  • Portrait de Ptit loup
  • Zélé
  • Remerciements reçus 30
c'est justement , si une personne est intéressée par un bois qu 'elle n'aurait pas , nous en discuterions .... chris 56 , habites tu cette région concernée du sud ???? bois spécifique dans le 45 !!!! ce n'est pas comme cela que je vois mon annonce , un échange , c'est à dire un bois que la personne n'aurait pas .... m'as tu compris " chris 56 " ??? je ne vante pas un bois de valeur du 45 .... mais j'aimerai bien tourner de l'olivier pour le plaisir , et en discuter sur le forum .... Bonne journée .
ATh

Re:Recherche olivier 02 Juil 2010 13:23 #28300

• roger vuillermoz
  • Portrait de roger vuillermoz
  • Accro
  • Remerciements reçus 126
Bonjour Alain45

C'est vrais que ce bois est exceptionnel et tu as raison de vouloir essayé. pour les stylos diffuseur de parfum et autres peites pièce c'est facile mais en attaquant de gros morceaux on a quelques fois des surprises
si tu veux un bout d'olivier bien sec pour faire une pièce fait moi le savoir je ne suis pas riche mais pour te faire plaisir je t'en donne un morceau et je ne te demanderais même pas un échange.
par contre si tu veux du If et du sumac de virginie là aussi je pourrais te dépanner mais c'est du bois qui a seulement 2 ans d'abattage.
salutation
Bon tournage, bon chantournage à vous tous
roger
Partager...les connaissances, pour mieux travailler... le bois

mon site tournebois.free.fr
mail perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dernière édition: 02 Juil 2010 13:23 par roger vuillermoz.

Re:Recherche olivier 10 Juil 2010 12:47 #28482

• Ptit loup
  • Portrait de Ptit loup
  • Zélé
  • Remerciements reçus 30
" Merci Renato " pour ton olivier qui vient d'une ile si jolie " la Corse " ....
une beauté cet olivier , et un plaisir de tourner ce bois , avec une odeur qui se dégage en le tournant , il ne manque que le paysage . Renato , ne jète plus ce bois , les tourneurs t'ouvrent leurs bras .... Bonnes vacances à tous les tourneurs .... Alain
ATh
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena