Bonjour J.Luc , j'en ai fait deux pour une commande ,voilà ma procédure , ce n'est pas facile car il faut écrire sur un cylindre
- Écrire le prénom ou nom sur du papier blanc , couper au cutter tout le tour pour avoir un rectangle plus long dans le sens de l'écriture environ 1cm de chaque côté , prendre un morceau de papier carbone de la même largeur que l'on fixe sur le stylo , (ce dernier reposant dans une gorge en V et scotcher sur les deux extrémités pour éviter qu'il ne tourne, ou alors dans la gorge placer du double faces sur chaque bout ), mettre bien en ligne le papier sur lequel se trouve le nom ou prénom , le maintenir en le scotchant sur les extrémités , avec une pointe de stylo repasser l'écriture en appuyant assez ( mon carbone était un peu sec , trop vieux
), enfin enlever les papiers sans les déchirer , au cas où, et avec un bon pyrograveur ( pas une m...e comme le mien qui a grillé au bout d'une 1/2 heure , j'ai du finir avec un petit fer à souder )repasser le transfert , ouf! Polir les deux éléments du stylo si nécessaire