Comment scier tronc amourette
01 Nov 2007 18:04 #3144
makouille
J'ai récuperé un tronc d'ammourette moucheté je veux l'amener chez un scieur mai je c'est pas comment il faut le scier pour que les dessin sort bien
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Re: Comment scier tronc amourette
02 Nov 2007 09:14 #3148
Gérard BERGER
Bonjour
A mon avis, tu coupes tout simplement en deux dans le sens de la longueur et selon le résultat et la taille de ton amourette, tu continues si le c?ur est beau sinon ???? les deux derniers que j?ai coupés étaient creux et le résultat était décevant. Attention aux lames qui sont très vite HS.
Bonne chance
Gérard
[%sig%]
03 Nov 2007 20:26 #3154
roger vuillermoz
Bonjour
si il n'est pas trop tard j'aimerais bien avoir une photo d'un tronc d'amourette. je souhaite faire un petit dossier mais je n'ai pas de photo d'un tronc à l'état brut.
merci de me l'envoyer par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
a +
et merci dAvance
roger
[%sig%]
04 Nov 2007 16:54 #3159
Makouille
Malheureusement je viens juste de le faire couper et je suis assez dessus du resulta il etai moucheté qu'au niveau du coeur
je te donne un lien de aftab ou eric jeune et talentueux tourneur a mi quelque photos www.aftab-asso.com/html/forum/viewtopic.php?t=1311