A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Techniques et trucs

SUJET : Peinture sur tube

Peinture sur tube 09 Jui 2012 21:32 #61735

• cocomilko
  • Portrait de cocomilko
  • Zélé
Bonjour,

avant de coller vos tubes de stylo vous les rayer avec du papier de verre afin que la colle prend bien, mais pour les tubes peints (pour les résines) rayez vous aussi après peinture ?
merci pour votre réponse.
milko
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Peinture sur tube 09 Jui 2012 21:43 #61737

• Stéphane Pépino
  • Portrait de Stéphane Pépino
  • Zélé
Salut Milko.J'aurais bien aimé t'aider sur ce coup là,mais une fois de plus mon manque d'éxperience fait que je me limite à vous poser des questions tout le temps hélas.Mais quand meme connaissant les amis du forum (trés fins de par leur éxpérience),ta quéstion ne réstera pas sans réponse.Stéphane.
Amateur débutant.

Re:Peinture sur tube 10 Jui 2012 08:07 #61746

• zona
  • Portrait de zona
bonjour

j'ai eu le probleme, ou l'on voyait le jaune du tube en bout du stylo ou c'est le + fin , sur une résine par transparence, avec la peinture normalement ca ne devrait plus le faire, personnelement je rayerais avant la peinture, autrement on enleveras celle ci, mais la colle tiendras t'elle sur la peinture ???,(au fait quelle sorte de peinture ?? acrylique ?? etc..) en parlant de colle je parle de la ca.

Une fois quelques travaux en cours terminé, je ferais un essai, mais comme dit stéphane place aux pros....

Re:Peinture sur tube 10 Jui 2012 12:20 #61761

• cocomilko
  • Portrait de cocomilko
  • Zélé
Bonjour,

la colle j'utilise la polyuréthane, la CA est pour moi une colle de perlin pinpin qui ne tient pas; mais c'est mon avis personnel.
milko
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena