A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Techniques et trucs

SUJET : toupie conseil

toupie conseil 26 Aoû 2012 21:59 #64042

• robert-83
  • Portrait de robert-83
  • Assidu
bonsoir a tous
J ai fait quelques expositions ce mois d aout du coté d AIGUINE et j ai un peux vendu ,mais c est trés dur.

je voudrais un renseignement sur la vente des toupies pour les enfants,y a t il une finition et un bois particulier pour etre dans les "normes"

y a til un tourneur qui m a vu pendant ces vacances?

ROBERT
toujours de bonne humeur en tournant

http//www.histoiredecopeaux.fr
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:toupie conseil 27 Aoû 2012 10:08 #64051

• Roland
  • Portrait de Roland
  • Zélé
  • Remerciements reçus 37
Robert

A Aiguines j'y étais du 9 au 15 août avec les tourneurs de TABP, pour la 6ème année consécutive.
Nous exposions dans la salle communale d'Aiguines.

Je suppose que tu n'exposais pas avec nous, parce que tu aurais eu une réponse à tes questions.

Le bois si il reste naturel peut être du buis, du hêtre, ou tous les bois reprsi dans la liste des bois dits alimentaires, même du sapin.
Pour les couleurs là il faut faire attention, il existe des couleurs que l'on peut appliquer mais elles doivent répondre à la norme "JOUET".

Je pense qu'avec celà tu as une réponse peut-être pas complète, mais partielle à tes interrogations.

Roland

Re:toupie conseil 27 Aoû 2012 10:08 #64052

• Roland
  • Portrait de Roland
  • Zélé
  • Remerciements reçus 37
Robert

A Aiguines j'y étais du 9 au 15 août avec les tourneurs de TABP, pour la 6ème année consécutive.
Nous exposions dans la salle communale d'Aiguines.

Je suppose que tu n'exposais pas avec nous, parce que tu aurais eu une réponse à tes questions.

Le bois si il reste naturel peut être du buis, du hêtre, ou tous les bois reprsi dans la liste des bois dits alimentaires, même du sapin.
Pour les couleurs là il faut faire attention, il existe des couleurs que l'on peut appliquer mais elles doivent répondre à la norme "JOUET".

Je pense qu'avec celà tu as une réponse peut-être pas complète, mais partielle à tes interrogations.

Roland
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena