Bonsoir à vous
Je vous remercie de vos compliments, c'est là que j'apprécie le forum et la compréhension qu'il y a entre passionnés du bois, c'est sûr que si j'attend de la clientèle pour ce type de mobilier, mes assiettes ne vont pas être remplies tous les jours
Je dis trois mois pour le travail, mais j'ai déja passé près d'un mois à plaquer le contreplaqué que j'ai utilisé pour faire le cloisonnage intérieur, le plancher, le parquet sur lequel je pose tous les appareils, ainsi que le plateau plaqué à la manière d'un parquet en chevrons, dans la maison puisque dans l'atelier je n'ai pas de local chauffé pour placer la presse improvisée qui occupe 1300x600 au sol, merci à ma compagne bien compréhensive, d'ailleurs elle a intérêt, elle a réussi à me remplir les tiroirs avec tous ses dvd et papiers, mais bon, maintenant elle l'a son espace de rangement, du coup ce sont mes dvd qui se retrouvent stockés dans deux caisses à attendre un endroit à eux.
Les sculptures sont moins difficiles qu'il n'y parait avec de l'organisation et la logique qui est propre à cette discipline.
Bonne soirée, c'est le printemps