A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations

SUJET : marche de noël en belgique

marche de noël en belgique 11 Déc 2016 10:18 #131825

• charlesserge
  • Portrait de charlesserge
  • Zélé
  • même le grand chêne a d\'abord été un gland
Bonjour à toutes et tous
Dernier jour aujourd'hui du marché de noël en Belgique, beaucoup de monde et beaucoup de ventes. et quelques commandes en plus, que demande le peuple ?
Pour ceux qui sont proche de la douane du risquons-tout (mouscron) je me ferai un plaisir de voir, c'est jusque 20h00 ce soir.
Désolé pour les photos (flou), c'est à cause du vin chaud, trop chaud à mon avis.
Serge
Pièces jointes :
mon site charlesserge.wix.com/boisnature
mon mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dernière édition: 11 Déc 2016 10:20 par charlesserge.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:marche de noël en belgique 12 Déc 2016 09:03 #131850

• calimero54
  • Portrait de calimero54
  • Zélé
  • accro au bricolage des vitraux et du bois
Bonjour à toutes et tous, :laugh:
Bonjour Serge, ;)
Belles pièces malgré le brouillard, c'est de saison. Le vin chaud donne aussi des vapeurs.....
Sinon, tant mieux pour toi si tu as pu vendre des pièces et aussi avoir des commandes.
Cela devient rare.
Daniel
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, alors il l'a fait."

Re:marche de noël en belgique 12 Déc 2016 12:02 #131857

• narcisse
  • Portrait de narcisse
  • Assidu
Bonjour SERGE
bel étalage de marchandises et bien variées
effectivement le vin chaud ça crée du brouillard ;)
ici on a eu des châtaignes grillées avec
le vin a eu moins d effets néfastes
A plus
Narcisse

Re:marche de noël en belgique 12 Déc 2016 12:43 #131859

• charlesserge
  • Portrait de charlesserge
  • Zélé
  • même le grand chêne a d\'abord été un gland
Bonjour à toutes et tous
Oui à mon grand étonnement voilà 3 ans que je fait le marché de Noël avec de belles rencontres mais mais pas beaucoup de vente, aussi cette année j'avais décidé de ne pas le faire, puis ma fille m'a bousculée un peu et a entrepris de le faire pour moi. mais avec quelques directives, j'explique:::
elle a sélectionnée certaine pièce et m'a demandée de les peindre en rouge noir, blanc etc.etc. et en effet toutes les pièces qu'elle a vendue sont les pièces peinte. aussi on m'a commandé 3 cerises de 35cm de diamètre, 3 pommes de 20 cm de diamètre, une dizaine de pommes de 35cm (brute pour peindre) plus champignon et autre. Voilà c'est pour vous dire que bien que nous les amoureux du veinage qui n'aimons pas trop (habiller) le bois, malheureusement, de temps en temps il faut suivre les nouvelles générations qui veulent (du coloré). encore un exemple, une dame voulait m'acheter une cerise de 35cm de diamètre en IF, et bien elle m'a demandé de la peintre en rouge, j'avais les boules mais elle est vendue, et çà paye les papier de verre.
Serge
mon site charlesserge.wix.com/boisnature
mon mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena