Si quelqu'un peut m'expliquer comment on met les photos en petit comme vous faites généralement! Et on clique pour agrandir... c'est sûrement plus lisible . Sinon dans l'ordre c'est
- lampe een merisier avec insert étain (récup d'un bibelot écrasé)
- Vase en mimosa "bleu" !!! On ne voit pas bien sur la photo mais les zones sombres sont "bleu-vert" , comme une moisissure . Il semblerait que ce soit une maladie du bois, en tout cas c'est joli et ne fragilise pas le bois .
- Mon 1er moulin (cabochon de travers oui
c'est pour ça que maintenant je finis la forme extérieure sur le moulin entier quand il est fin et long), poires en cypres et cade (aucune n'a de produit de finition, on voit la finesse du cade !!) et au milieu un pot de cire maison .
- Utilisation des chutes! Un pot hêtre chêne et chataigner, un cache bougie (style chauffe-plat ) amarante buis et chêne (pas facile à la finition des essences aux grains très différents!) .
- coupe à fruits en cyprès (quasiment le seul bois qu'on me donne de temps en temps, merci Severin!) et quelques GROS moulins (amarante, poirier , restes de chataigner et buis, noyer)
Hi, hi , hi ... comme vous voyez le salon est envahi ! L'entrée aussi ...Ma petite terrasse de 12 m² est transformée en atelier, et oui, je suis en appartement!!!