bonjour a tous merci pout tout les compliments sa fait vraiment plaisir!!!
pour la qsuestion a alain oui il est a téte pivotante( a la maison du tournage avec un credit que je rembourse sur 10mois, j'ai voulu acheter un bon tour pour justement ne pas avoir a changé
tout le monde trouvais sa béte d'investir dans un domaine qui m'est inconnu mais bon j'adore ca!! je pourrai i passer mes nuits comme vous tous je pense
et pour mes étude j'ai passer un CAP charpentier en alternance a l'AOCDTF en deux ans aprés la troisiéme et ensuite je suis partis sur le tour de france mais je me sentai pas asser epanouie meme si j'aime mon metier j'ai besoin de travailler plus pour apprendre encore plus, et surtout faire de tout de l'agencement et du tournage de la sculpture et de la charpente se qui etait impossible sur le tour de france ce qui l'on fait comprendront bien, et maintenant je suis dans une entreprise de charpente menuiserie en tant que salarié
en tout cas merci beaucoup a tous pour les remarques je vai mettre des photo d'autres piéce et aussi de mon atelier si vous voulez
bon copeaux a tous