J'avais posé la question, il y a quelque temps concernant le bois utilisé pour un porte clé. Personne, semble-t'il, n'avait trouvé la réponse sur le forum. Voici la réponse: Il s'agit d'un osier que j'ai "raccourci" il y a un an et demi et qui sèche en extérieur. Comme il était encore humide de l'hiver, il est passé par le micro-onde de l'atelier 4 x 20 minutes sur décongélation et refroidissement intermédiaire. Puis 3 semaines plus tard j'ai fait ce vase. Le bois est facile à travailler, mais il faut le masque car ça sent mauvais dans l'atelier. Qu'en pensez vous avec l'indulgence qui convient pour un débutant. Merci.
pierre
Je trouve ton vase très réussit à une chose près: le col a un diamètre trop grand par rapport à la base mais à part celà je le trouve très bien avec ses deux petites rayures sur le col et puis sa forme.
Bravo !
Bonjour à tous , Pierre je dirais exactement comme Augustin , avec le haut un peu moins large , je vois que arrives bien à manier la gouge , super, continue à travailler à fin de nous mettre d'autres photos , merci pour celle-ci .@lain
Les gens qu'on aime ne sont vraiment jamais disparus tant que l'on parle d'eux ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Bien ton vase, en plus avec une essence peu
courante au moins par chez nous.
Si ce n'est pas effet d'optique,je dirais
comme mes collègues précèdents diamètre
un peu grand,et peut être un peu moins haut.
continue,c'est très bien.
fm 29
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Bonjour pierclo
Malgrè les remarques concernant le col un peu trop large, l'ensemble est bien réalisé. Le deuxième sera parfait.Quant au bois, je ne pensais pas que l'on pouvait tourner de l'osier .
Bons copeaux. JC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.