Quand est-il de l'usage d'un pistolet avec un compresseur dans un local clos (atelier) ?
le pistolet avec compresseur fait beaucoup de brouillard, la peinture ce dépose partout.
pour les deux il faut se protéger, mais le basse pression fait beaucoup moins de brouillard.
moi, en tout cas je l'utilise dans l'atelier sans probleme une porte ouverte pour la circulation de l'air.
en matière de qualité de peinture, celui avec compresseur est beaucoup meilleur, mais en mettant la buse et le pointeau approprié, le résultat avec le basse pression est satisfaisant.
Alain dis que il faut mette beaucoup de diluant et qu'il en faut beaucoup pour le nettoyer.
je n'ai pas compris ce qu'il voulais dire, pour les deux il faut nettoyer
.
je n'est pas testé toute les peintures et je ne suis qu'un amateur; Je ne mets que 10 % et je trouve que le vernis cellulosique sort trop rapidement, je suis obligé d'appuyer légèrement sur la gachette.
j'utilise plus du vernis à l'eau, je suis obligé de mettre de l'eau pour ne pas faire de bulles, mais c'est pareil, ça sort trop.
je n'ai jamais réussit a faire du vernis sans beaucoup le diluer dans le pistolet haute pression photo n° 1.
je n'ai jamais essayé de remplacer buse et pointeau sur haute pression, mais si le fournisseur en vend.
mais si tu vois plus tard l'utilisation d'un compresseur, de toute façon ont fini tous par en acheter un
a+
milko