Augustin écrit:Eric,
Pour ne pas faire mon faut-c*l, je trouve la forme pas trop mal mais le choix des bois vraiment mauvais car les couleurs sont très différentes et ne se maries pas super ...
De même pour la branche, elle pourrait très bien passer sur un tournage très clair mais ne va à mon avis pas bien sur de tels tournages.
J'espère ne pas t'avoir froissé, je pense juste qu'il est intéressant de donner son avis; qu'il soit positif ou négatif.
Cordialement
Augustin
Augustin il m en faut plus que ca pour me froisser et c est justement des reponses comme la tienne que j attend aussi c est comme ca qu on peut changer les choses et esperer faire mieux
bernard run pour repondre a ta question qui va un peux dans le sens d Augustin je pense en faire un dans le meme bois (coeur albizia )mais attend encore car il n est pas suffisament sec et j ai peur d avoir trop de deformation, je voudrais le tourner dans l autre sens
Pour la branche je voulais essayer aussi d en faire une blanche par decoloration, mais bon j ai un peux peur du mariage
a voir
Eric