bonjour
je ne suis pas expert, mais tu dis que le vase est en poirier en est tu sur ?
car le poirier que j'ai en ma possession n'a pas du tout le même veinage, ni la couleur.
Par contre Gérard n'a pas tout a fait tort quand il dit,( sauf que là il n'a pas pris de gant ) que ce n'est pas en te disant que c'est beau , alors que ce n'ai pas tout à fait vrai, que tu vas évoluer( mais comment évoluer).
Certains te disent, superbe pièce, va voir sur mon site , ça ve dire quoi ? (j'ai vu la tienne, viens voir les miennes )
Moi même quand je mets une photo, et que je demande un avis je voudrais justement que les gens se lâchent et disent se qu'ils en pensent vraiment, même si cela ne fait pas toujours plaisir . On sait bien que nos pièces sont loins d'être parfaite, tu bidouilles tout seul dans ton atelier, sans réelle formation (pour ma part 2 jours de stage ) alors que tout le monde sait qu'il faut des années de pratique pour apprendre un métier, comment veux tu sortir des belles pièces, il faut en bouffer, y croire, se dire que c'est possible, espérer avoir les bons conseils ( pas spécialement les payant ) là aussi il y aurait à redire.
Faisons nous plaisir, continuons à creuser plus ou moins régulier (en s'en fou tout le monde ne mettra pas la main dedans pour le savoir ) et n'hésitons pas à montrer nos pieces sur le phorum, qui sert aussi à cela et sachons accepter les avis différents .
A+
jean