Bonjour Thom,
Ta pièce me dérange. Je m'explique : Elle me fait penser aux premières fois (çà fait quelques dizaines d'années maintenant) où j'ai vu des femmes avec les étiquettes de leur vêtement à l'extérieur. C'était fait exprès et assumé parfaitement par la femme. Pourtant, à l'époque, petit garçon, çà me choquait dur même si maintenant je m'y suis habitué...
Ta pièce est anti-conventionnelle de la même façon. C'est pourquoi elle dérange quelque part : Les canons habituels de esthétisme sont bousculés, en tous cas pour moi.
Je me dis toutefois "pourquoi pas". L'art, c'est quelque part outrepasser les conventions, fussent-elles non écrites. Peut-être m'y habituerais-je ? (comme je me suis habitué aux étiquettes à l'extérieur des vêtements alors qu'à l'époque, je croyais que la personne avait mis son vêtement à l'envers !!! )
Tu sollicites nos avis. Je te dis donc franchement le mien : Sans que cela enlève quoi que ce soit à ton savoir faire technique, je trouve cette pièce inédite mais elle ne correspond pas à mes critères esthétiques.
Que çà ne t'empêche pas évidemment de continuer tes recherches, je ne représente que moi !!!
Bien à toi thom,
Claude