Petit Loup
Je vais avoir un avis partial puisque revendeur du shellawax, et premier distributeur sur le marché français.
Mais honnêtement jusqu'à aujourd'hui et pour autant que l'on respecte le mode d'emploi ce produit est superbe pour les stylos. Il faut respecter ce qui suit:
1 ponçage au grain le plus fin possible, 400 étant un strict minimum, 800 ou 1000 idéal, ensuite passer du EEE Ultrashine qui sert à la fois à ôter les petites traces résiduelles de ponçage et en même temps sert de bouche pores, et ensuite 2 à 3 couches de shellawax mises en faisant chauffer pour une bonne pénétration du produit.
Les pièces fabriquées doivent ensuite reposer au moins 15 jours à 3 semaines pour que le produit soit sec à coeur.
On peut aussi appliquer le shellawax sur de cyanoacrylate, mais je n'ai pas suffisamment de retour pour connaître l'évolution de la finition.
Par contre pour un stylo fait entièrement au shellawax et EEE, j'en utilise un qui a maintenant + de 6 ans, il est satiné mais toujours très beau.
La finition à la colle cyanoacrylate est une autre solution, mais je pense que d'autres pourront t'expliquer comment l'appliquer.
J'espère avoir été utile.
Roland