Bonjour à tous de Marseille
Pfff ! Le cagnard commence à cogner et les cigales chantent même la nuit, mais c’est le midi, heureusement un petit anis le soir avec 3 glaçons çà fait du bien.
Bon ce n’est pas le sujet ! Comme Fred et Luc j’ai envoyé une petite boite que j’ai appelé l’Africaine: hauteur = 20 cm Ø 10 cm en noyer et buis. Lorsque j’ai demandé à M.Pironnie de FTFI, les modalités de retour pour ma boite il m’a écrit ceci : » votre boite à été remarquée mais elle n’a pas été retenu (je crois qu’il a voulu me faire plaisir, j’avais mis des petits bonbons dedans pour influencer le jury mais visiblement cela n’a pas marché) elle devrait revenir de la Capitale ses jours ci. Il m’a écrit aussi que si le 1er avait fait l’unanimité du jury le second un peut moins mais la bataille entre le 3éme et le 4éme avait été terrible. C’est toujours réconfortant pour Luc. En tous cas cela permet de voir que le cerveau, la main, le tour et le bois sont parfois en harmonie pour faire de belles choses concours ou pas. (Je ne parle pas pour moi restons humble)
Jean-Marc
La pièce jointe Photo_103.jpg est absente ou indisponible