jean charles écrit:Bonsoir Antoni
Je suis obligé de faire du chiffre et je ne peux pas me permetre de passer trop de temps sur une commande, (un balustre d'escalier maxi. 6 mn)
Pour les gouges Moireau je fait des photos demain si je suis en etat , ce ,sont des gouges à profil constant, utilisable uniquement sur porte outil de copieur, distribué par Boully-machines,et on fait l'objet d'un brevet deposé par Christian Boully
a mon avis il est possible de le monter sur les sphereuses presentées dans ce post
mais attention au prix, dans mon souvenir 250 €
Adresse : 935 Route Louhans, 71470 Montpont-en-Bresse
Téléphone :03 85 72 92 29
Jean-Charles
Bien sûr Jean Charles j'avais compris que tu es artisan et (
pour avoir des artisans dans mon entourage familial) je comprends parfaitement ton souci de rentabilité. Je sais que vous êtes confrontés, à chaque chantier, au double défi de satisfaire le client et de gérer votre entreprise au mieux pour qu'elle soit viable. Pour arriver à concilier ces 2 challenges vous êtes tenus à investir dans du matériel performant. C'est ce que j'ai voulu dire lorsque j'ai écrit que nous ne jouons pas dans la même cour.
En tout cas,juste par curiosité, je serais heureux de voir cette machine si tu trouves un moment pour nous faire quelques photos et je t'en remercie par avance.