Bonjour,
Laurent, je ne critique que très rarement des pièces présentées en photo, car une mauvaise photo ne permettra pas une bonne critique.
Marcel a dit :
et pourquoi parler d'erreur...???
et pourquoi laurent4605 il aurait pas le droit de mettre le fil du bois dans le sens qui lui plaît...???
et pourquoi le même laurent4605 il aurait pas le droit de placer les chiffres comme il veut sur son horloge...???
et pourquoi encore il aurait pas le droit de mettre son horloge à l'heure qu'il veut...???
hein...???
chacun son style, chacun sa méthode,
chacun sa route, chacun son chemin...
C’est inacceptable,
si Laurent montre son objet, c’est qu’il attend une critique, c’est chose faite.
Jean a dit :
perso, j'aurai mis les fibres du bois dans l'autre sens.
Il a raison
Eric a dit :
Verticalement?
Bien sûr, Augustin dit la même chose.
Roger a dit :
pourquoi les chiffres romain ne sont pas placés dans le même sens que les autres chiffres ?
( le 3 et le 9) c'est surprennant.
Moi je n’aurais pas mis de chiffre, j’aurais fait des incrustations de grosses pastilles en bois foncé pour 12 3 6 9 et des petites pour 1 2 4 5 7 8 10 11.
Notre gentil Alain34 est lui aussi choqué, si nous jouons les béats et que nous nous contentons de te dire c’est beau, c’est bien, penses-tu que cela t’aidera à progresser, ta pendule est belle, j’aime le bois et quand tu réaliseras la prochaine, fais une photo et présentes-la, nous serons tout heureux de t’avoir aidé en partageant nos connaissances.
Salutations
Gérard