Arff mon pauvre François, enfin plutôt pauvre Selma, voilà encore un épisode avec mon mandrin...
C'est vraiment l'histoire de la patience...
J'ai envoyé hier un mail pour avoir confirmation de la livraison prochaine de mon mandrin. Et aujourd'hui on m'a répondu qu'en fait je ne l'aurai que semaine 23
soit début juin!!
Ma patience ayant quand même ses limites, j'ai annulé ma commande.
Et en plus, je suis un peu "cul-cul la praline" comme me dit ma mère, c'est à dire que j'avais mal mesuré mon nez de broche.
Bien que n'ayant pas reçu le mandrin, j'avais la bague 1x10TPI mais je ne l'avais pas enfilé jusqu'au bout sur mon tour. L'autre jour Jac a voulu la visser et....
ça ne rentre pas!!
Il a remesuré comme il faut (c'est à dire mieux que moi qui avait utilisé une règle d'écolier
) et finalement mon tour c'est du 1x8TPI
Voilà donc 3 mois que j'attends un mandrin "spécial" alors que je pouvais en trouver un n'importe où!! Si c'est pas être une cruche, je vous demande ce que c'est!!
Pour ma défense, sur l'étiquette où mon père a acheté le tour c'était marqué 1x10TPI, faut jamais faire confiance à la grande distribution...
Donc je me fais remboursé le mandrin jamais reçu ainsi que les accessoires, bien reçus eux que je renvoie (mors en plus et bague d'adaptation de la mauvaise taille) et je commande ailleurs un autre mandrin.
Mais cette fois, je m'assure avant qu'il est en stock!!
Au passage, vous me confirmez que c'est mieux les mandrins à clé plutôt qu'à tige?
Signé : la fille un peu nunuche, vous pouvez vous moquer...mais pas trop fort quand même