Sauf si utilisation prolongée sans rectification, (remise en état de la surface) ta meule ne semble pas prévue pour du HSS. Apparemment, ce sont tes outils qui usent la meule et non l'inverse !
Regarde la référence et compare avec les catalogues des fournisseurs spécialisés. ("affutage" sur Google par exemple) En général, il y a des explications sur la signification des codes : meule au corindon ou autre, granulométrie, nature du liant, vitesse de coupe, meule à sec ou mouillée à l'eau, vitrifiée ou non, pour ébauchage, finition, etc
Il pourrait être par exemple très dangereux d’utiliser sur un touret classique à 2950 tours/mn une meule à eau très basse vitesse : elle pourrait exploser !
En même temps que l'achat d'une meule, il est conseiller de s'équiper d'un diamant ou autre pour la rectifier (enlever les creux) car de toute façon, la meule est prévue pour s'user aussi. Il n'y a pas que les outils qui s'usent lors de leur affutage. c'est normal.
Donc, deux choses à faire avant tout(dans l'ordre que tu veux): rectifier ta meule ET voir si elle correspond à l'usage que du dois en faire (affutage outils HSS à la vitesse imposée par ton touret)
Par exemple, celui qui voudrait affuter des pastilles carbure devrait prendre une autre meule pour cet usage...
A bientôt Stéphane