SDOL1 écrit:je ne pense pas que l'on puisse compter sur les gens qui vont se rendre ce W.e aux demos chez Willy pour défendre le bifteck de ceux qui possèdent l'ancienne version ,mais monsieur Rolly Munro pourrait quand même penser que ceux qui ont acheté il y a quelques temps le premier modèle ont droit à des égards quand au droit d'acheter les nouveaux embouts afin de modifier le porte outil en conséquence faute de quoi je me ferai un plaisir d'étudier cet accessoire de le fabriquer et de diffuser les plans et méthodes de réalisations
Bonsoir à tous,
Jacky, je ne comprends pas une telle inquiétude. Rolly Munro nous a dit que les pastilles pour "l'ancien" outil (le n°1) seront toujours en vente chez les différents vépécistes, ou sinon directement chez lui. Les petites pastilles sont faites uniquement pour le Mini, et le nouvel outil (grand n°2) reçoit des nouvelles pastilles qui sont aussi en vente.
Pour ce qui est de tenir l'outil de ma fabrication je n'ai pas rencontré de probléme particulier à condition de ne pas attaquer comme un fou,
Aucun effet de rotation dans la main? Surtout avec le réglage du limiteur présenté sur ta photo?